Initiation à la méditation

Jeudi 25 Août à 18 h 30 pour une initiation à la méditation zen (les pratiquants réguliers sont les bienvenus),
rendez-vous sous le déambulatoire couvert du jardin japonais de l’Ile de Versailles à Nantes .

Vous êtes bienvenu, je serai là pour vous aider si vous le désirez. Un coussin sera à votre disposition juste à côté de moi.
Si vous avez un coussin de méditation, ainsi qu’une couverture, je vous remercie de les apporter.

Nous pratiquons la méditation zen (zazen), elle est silencieuse et n’est pas guidée comme certaines autres. Je serai sur place vers 18 h 25 et commencerai à m’installer… N’hésitez pas à venir me demander conseil et à vous asseoir à côté de moi à tout moment.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter ci-dessous

Les mains jointes

Sceau Anshu 70 pxHenri

